mardi 8 septembre 2020

PRESSE - Nouveauté de la gamme Saveurs "Saveurs Simplissime !"

Au menu, les lecteurs retrouvent  de manière bimestrielle des « recettes courtes, simples et rapides nécessitant peu d’ingrédients ». Chaque numéro propose des sujets pratiques afin de mettre en avant les produits de saison, mais aussi des conseils pour cuisiner de manière plus saine et responsable et ainsi mieux conserver ses aliments. La parution est divisée en trois parties : « Je fais mes courses », « Je cuisine au quotidien », «Je m’inspire pour recevoir ». Mis en place à 120 000 exemplaires, cet ambitieux lancement est soutenu par une campagne de publicité et par des mises en avant. « Nous remercions par avance les diffuseurs pour leur accompagnement qu’ils ne manqueront de manifester comme pour tous nos autres lancements » exprime Sébastien Petit, directeur de Burda Bleu.

Maisons et Art de Vivre - Bimestriel - 28/08/2020 - n°1 - 3,95 €

Source La Quotidienne