Du 19 octobre au 19 novembre, le groupe de la presse culturelle du Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM), en partenariat avec Maison de la Presse et Magpresse, lance l’opération « l’automne de la presse culturelle ». Ce sont ainsi 8 publications* qui seront mises en avant sur des présentoirs à leurs couleurs dans 115 points de vente dans toute la France.
* : les titres participants : BEAUX ARTS MAGAZINE - Nouvelle formule - « Qu'est-ce que la beauté ? » , BEAUX ARTS MAGAZINE hors-série - « Gauguin : la vie sulfureuse d’un artiste de liberté », CERVEAU ET PSYCHO - « Que reste-t-il de notre enfance ? », L’EXPRESS hors-série - « L’art d’Astérix », PARIS MATCH hors-série - « Les aventures de René Goscinny & compagnie », PHILOSOPHIE MAGAZINE - « Y a-t-il encore une vérité ? », PHILOSOPHIE MAGAZINE hors-série - « Gaston, un philosophe au travail » et POUR LA SCIENCE – Numéro anniversaire - « 40 ans de découvertes » .
Source CBNews.fr