Déclinaison du magazine santé co-créé avec Michel Cymes, «Dr Good!», «Dr Good! Kids», revendique être le «premier magazine bien-être et santé à destination des enfants» (de 7 à 12 ans) qui veut « faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou ». L’objectif : piquer la curiosité pour convaincre les enfants de prendre leur santé à cœur. « S’appuyant sur toute la puissance de la marque Dr. Good!, ce sera l’un des lancements les plus importants de ces dernières années sur le segment de la presse enfant », se félicite Mondadori, qui avait déjà lancé en décembre 2018 « Dr. Good! C’est bon! », une première déclinaison de « Dr. Good! », consacrée à l’alimentation et la santé.
Le premier numéro est distribué à 80 000 exemplaires en France, et 10 000 à l’étranger. Au sommaire : un dossier sur le sommeil, des conseils à propos des appareils dentaires, une présentation du yoga, Teddy Riner et le sport, les bruits étranges du corps humain, etc.
Le premier numéro est distribué à 80 000 exemplaires en France, et 10 000 à l’étranger. Au sommaire : un dossier sur le sommeil, des conseils à propos des appareils dentaires, une présentation du yoga, Teddy Riner et le sport, les bruits étranges du corps humain, etc.
Junior +10 ans - Trimestriel - n°1 – 10/09/2019 - 5,95 €