Be a Boss nouveau bimestriel propose des portraits de tous ceux et celles qui "choisissent l’aventure de la création et/ou animent leur entreprise avec ambition". Autre ambition du magazine, tiré à 100 000 exemplaires pour son premier numéro 1 : inspirer et éclairer les entrepreneurs les « audacieux », ces jeunes sortis de l’école, les cadres en reconversion, les indépendants, les start-uppeurs et autres entrepreneurs accomplis toujours en quête de changement dans leur quotidien. Sous la houlette de sa rédactrice en chef Céline Tridon, le bimestriel propose des enquêtes, des sujets pratiques, des portraits, des témoignages, des sucess stories tout en « décortiquant» l’actualité Et ce, en octroyant une place conséquente aux "entreprises à impact et faisant la part belle aux femmes dirigeantes". C'est d'ailleurs la cheffe Hélène Darroze, à la tête de trois restaurants qui ouvre le bal en Une de couverture de ce numéro de lancement. Quant aux contenus proposés, les lecteurs trouveront des rubriques liées à la data, à l'économie, un cahier lifestyle ou encore des questions-réponses sur ce qu'il est possible ou non de faire au bureau.
Actualité générale - Bimestriel - n°1 - 10/092021 - 4,95 €