mercredi 8 septembre 2021

PRESSE - Nouvelle formule pour Challenges

Challenges passe de la presse économique à la presse d’actualité : avec une pagination augmentée, enrichie de nouvelles rubriques (politique, société, culture, art de vivre…) Le titre s’adresse dorénavant à un public plus large que celui de la presse économique. L’enjeu est donc stratégique pour le groupe présidé par Claude PERDRIEL qui va, de fait, communiquer vers les lecteurs de newsmagazines, la cible prioritaire de ce pari ambitieux par les temps qui courent. Une campagne de promotion massive (presse, radio, réseaux sociaux, affichage et télé avec TF1 et LCI) a été préparée afin d’informer les lecteurs. « Nous cherchons à atteindre les clients qui achètent les hebdomadaires d’actualité : Le Point, L’Express, L’Obs, Marianne, Valeurs actuelles… C’est donc auprès d’eux que Challenges doit être dorénavant positionné ! » affirme Valéry SOURIEAU, Directeur commercial du groupe de presse. Une importante communication vers le réseau de vente est prévue afin de l’informer du changement (messages SMS, e-mails, vidéo…) et de lui apporter un soutien promotionnel avec de l’affichage, des mises en avant et des visites points de vente.

Actualités générales - Hebdomadaire - n°708 - 02/09/2021 - 4.2 €

Source CB news